• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA BAS (suite)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion castel
  • Date de début Date de début

castel

Nouveau poète
Le temps se noircissait.... et il pleuvait !
Tu fermas ton livre et tu t'en allais ,
Je te regardais, tu le mis sur ta tête et tu courrais
Pour rejoindre un abri,...
Alors moi, je te suivis.....
Je n'avais pas fini de rêver,
Je m'étais pas rassasiée de te regarder,
De te voir, de te décliner... de te dévorer.
Je courrais vers ton abri....
Je trouvai beaucoup de monde mais toi, je ne t'apercevais,
Je cherchais.... Je cherchais.
Bizarre! comme si tu n'y étais,
j'y avais trouvé tes camarades, tes amis
Tes profs, tes cousins, tous ceux que tu connaissais...
Mai toi tu n'y étais pas là bas, à ton abri.
Je me désorientais, je paniquais,
Où avais tu bien pu passer?!
Je commençais à m'atrister,
Comme si j'avais perdu une chose que j'aimais,
Une chose que je possédais,
Là bas, je ne cessais de te chercher,
Je ne cessais de rêver,
Je ne cessais d'avoir des envies,
Et toi, tu ne savais même pas que j'existais!!!
[à suivre.....]
Castel​
 
Retour
Haut