• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la bague

koyuki91800

Poète libéré
ne vas tu pas venir avec moi, pour le voyage sans fin.
je te le demande .
même si tu es frappée par la pluie , j'offrirai ma main et te protegerai , et tu deviendra ma fleur.
jusqu'à ce que nous nous rencontrions , je ne croyais pas vivre pour le bien de quelqu'un , le circuit interrompu et nouveau lié .
je me reveille et t'embrasse sur la joue , comme jamais , si je ferme les yeux , je pense que je pourrai te dire , je vais te promettre , sur ton annulaire lisse , je mets un anneau appelé promesse, il y a cette couleur refletée dans tes yeux .
je pensais qu'il n' y avait rien, ton existence à repeins ce monde , même tes mots non importants sont des trésors pour moi , j'ai pris touts les éléments pour le faire , je te donne cet anneau , je ne vais pas perdre un soufle instant.
quand tu te noierais dans une forme de ténébres , je te retrouverai, les reves donnent des reves , aujour'hui je vis comme ça car ce murmure t'appelle .
LA COULEUR qui colore le ciel est une émeraude brulante , le temps est stoppé et meme mes battements de mon coeur .
temps si précieux pourquoi je vis , temps si précieux je ne savais pas
temps si précieux pourquoi je vis, temps si précieux tu me l"a appris
temps si précieux , je veux te protéger si précieux pour toi

avec ma burka c'est fastoche.

Car dans le coran le prophète

nous dit bien comment s'essuyer

avec trois cailloux, je respecte

chaque verset sans titiller.

Mais la méthode a ses limites

et ma burka m'est bien utile

en cas de diarrhée subite

le caillou n'est pas hydrophile.

Voilà pourquoi mes chers amis

je revendique ma burka

quand j'ai mangé mon salami

j'ai tendance à faire trop caca !

J'ai fait le choix de la burka

c'est bien pratique et c'est mon choix !

Ah le niqab est bien niqué

pas la peine de paniquer

ou de faire des tronches d'anchois

quand je retrousse ma burka !

Retour