• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La Bêtise

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kader
  • Date de début Date de début

Kader

Nouveau poète
Au début tu essayes de la séduire
Qu'elle remarque le charme en toi
Et c'est comme pour lui dire
Je pense beaucoup à toi

Il fallait éviter les sentiments
Et laisser ça au hasard
Mais tu là fais tout simplement
Tout en évitant d'être bavard

Ça a pris quelques mois
Avec des rires à pleine voix
Puis ça a été des "je t'aime"
Tu te fiches de tout mais quand même

Le piège allait se resserrer
Mais vous étiez bien décidé
De ne plus jamais vous quitter
Comme deux siamois biens liés

Les sorties se succédaient
Etre amoureux c'est très joli
Vous vous sentiez seuls sur terre
La solitude est abolie

Vous vous retrouvez tous les deux
Un très beau couple mais voilà
Vous jouiez à un mauvais jeu
Mais la bêtise été là
 
encore une de tes merveilles,tres joli poeme,et surtout plein de vérité....
bravo....
 
comme souvent, une relation qui commence sans une véritable connaissance de l'autre qui démare trop vite, c'est comme au loto on a peu de chance de tomber sur le bon numéro et quand on s'en apperçoit, c'(est une rupture avec son cortège de déceptions, et de souffrances
 
ton poeme est plein de verité de sincerite c'est encore une fois tres bien ecris surtou ne t'arrête pas d'ecrire et de nous faire rêver a bientot mariline.
 
a chaqun de tes poemes je suis surprise de son intensite agreablement surprise de la force de l amour qu il en deguage je ne peux que te feliciter encore une fois merci
 
Retour
Haut