• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La 2ème chose la plus belle au monde c'est aimer..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chawkatte
  • Date de début Date de début

chawkatte

Nouveau poète
Dédié à Souhane...Mon ange Gardien... Tu es rentré dans ma vie, comme un éclat de folie, Tu l'as rendu belle, et m'as rendue heureux, Tu as fait de moi un garçon comblée qui aime la vie, Même si parfois j'ai des passes douteuses... Depuis que tu es là, j'ai retrouvé le goût de vivre, Tu as délité la couverture de mes draps de cristal, Tu as fait de ma vie, un roman qui demeure à écrire, Et de mes yeux un parfait sourire fatal... Tu es le soleil de ma vie, la lune de mes nuits, Tu as mis de la lumière dans mon coeur, Tu as ensorcelé mon esprit, Enlevé ma peur, et toutes mes amas de douleurs... Je t'aime plus que tout au monde, Tu es mon soleil et ma joie, Pour toi je ferai cette interminable ronde, Qu'on appellera l'océan, qui m'a fait traverser jusqu'à toi... Simplement, merci d'être là, Merci d'être là pour moi, Je suis tellement heureux que tu sois là, Même si je ne te le dis pas souvent... Tu es mon mon ange Gardien & tu le resteras à jamais...

Retour