vijey
Nouveau poète
Ma mère ma souvent dit qu'il y'a une premiere foi à tout.
Comme quand j'ai pedalé pour la premiere fois !
Ensuite j'ai eu la premiere journée a l'école!
Après j'ai eu mon premier ami et il m'a présenté a d'autre pour la premiere fois!
j'ai eu les autres premiere années en 2ieme 3ieme 4ieme 5 et 6ieme et c'étais ma premiere fois dans tout ces années la.
secondaire 1 : premiere poff de cigarette et de marijuanna
vacances : 1 ere conneries, mon premier party avec l'alcool, potte, et cigarrette, mais ma mere a decider quelle demenagai avec un monsieur très gentil. la premiere fois que je quittais tout mes copains ! et j'avais poché mon année pour la premiere fois vue que j'ai changer de commission scolaire pour la 1ere fois . ils mon faient passé? je ne comprennait rien !
secondaire 2 a st-bruno : nouveaux amis nouveaux départ 2ieme fois et c'est la que j'ai arreter de faire des bêtise mais l'école n'allais pas bien..(1ere fois) j'ai pas fais la moitier de l'année j'ai l'acher prise! et aujourd'hui je me dient que j'ai l'intention de me prendre en main et de faire les effort! peut importe c'est quoi! je n'est pas l'intention de me laisser abattre par mes premieres fois
donc la deuxieme c'est t'a meilleure chance prend la! sa se peu que sa ne marche pas mais si tu percevere comme je fait sa va fonctionner! parce que je suis entrain de me reprendre en main !
Vincent Bonneau.