love62
Nouveau poète
Ce soiir mon coeur veut parler.Sa faiit longtemps qu'il veut se confiier.A tout garder pour luii il m'enpeche de dormiir la nuiit.Il me nuit dans ma viie.Pourtant sans luii je ne serais pas ici.Il c'est priis des coup et des balles,mon coeur a des trou et des failles.Il a toujours rester vraiis.Le mensonge il la eviter.Il a donner il c'est donner a trop donner il c'est paumé.Quand je pleurais en secret luii il saignait.C'est de luii qu'on a abusé,je n'est que traduiis ce que sa me faisait.Si tu luii promais ta viie assume se que tu diit.Luii il oublie rien meme pas se foutu chagriins.Je laiisse mon coeur remplir cette feuille,c'est de ma rancoeur que je fait le deuil.J'ai demander a dieu de l'apaiser il me fait mal il est lourd a porter.Il a tellement de chose a dire et a ecrire par ou commencer??Comment l'exprimer??J e veut expliquer se qu'il ma souvent crier.Il n'en peut plus va lachez ne battras plus.A trop jouer a trop pleurer mon coeur est fatiguer.Il a supporter l'enfance ariveras t-il a supporter l'adolescence??Croit tu qu'il tiendras encore et sera plus fort?? En faite il apelle a l'mour c'est pour sa qu'il pleur toujours