love62
Nouveau poète
Luii il me donne des frissons,pour luii mon coeur na jamais battu ossii fort.
Je pense a moi apres et a luii d'abord,ce que je veut c'est qu'iil soiit heureux
meme si sa doiit etre sans moii.
Grace a luii ma viie et plus belle que mes reve.Quand il me parle et me sourit
j'aii l'iimpressiion de mouriir de bonheur.
J'aii le souffle court quand il me diit de luii diire je t'aiime.
C'est sensation,c'est emotion,c'est frissons que j'aii quand je le voiit luii parle .
Est ce de l'amour??Comment repondre a c'est questiion??Luii c'est toute ma viie.
Quand je le voit je suiis la plus heureuse pourtant je devrais etre la plus malheureuse.
Mon coeur chaviire il fait se qu'il veut.Quand je le voiit je n'arive plus a me controler
je diit n'importe quoii.Quand je le voiit pas il n'y a plus de soleil.Je reve d'avoiir
des aiiles une viie nouvelle.Son parfum qui reviient son visage qui a mis l'été comme unique saison.J'aii mon coeur en erruptiion quand il s'approche de moii!!
Je t'aiimaiis...Je t'aiime...Et je t'aiimerais meme si on me l'empeche
Je pense a moi apres et a luii d'abord,ce que je veut c'est qu'iil soiit heureux
meme si sa doiit etre sans moii.
Grace a luii ma viie et plus belle que mes reve.Quand il me parle et me sourit
j'aii l'iimpressiion de mouriir de bonheur.
J'aii le souffle court quand il me diit de luii diire je t'aiime.
C'est sensation,c'est emotion,c'est frissons que j'aii quand je le voiit luii parle .
Est ce de l'amour??Comment repondre a c'est questiion??Luii c'est toute ma viie.
Quand je le voit je suiis la plus heureuse pourtant je devrais etre la plus malheureuse.
Mon coeur chaviire il fait se qu'il veut.Quand je le voiit je n'arive plus a me controler
je diit n'importe quoii.Quand je le voiit pas il n'y a plus de soleil.Je reve d'avoiir
des aiiles une viie nouvelle.Son parfum qui reviient son visage qui a mis l'été comme unique saison.J'aii mon coeur en erruptiion quand il s'approche de moii!!
Je t'aiimaiis...Je t'aiime...Et je t'aiimerais meme si on me l'empeche