• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

(L)je continu de croire a toii et moii (L)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion love62
  • Date de début Date de début

love62

Nouveau poète
Tu me regarde dans les yeux et l'emotiion remonte a l'interiieur de moii.Je saiis que sa te semble fou maiis tu peut encore touché mon coeur.Et apres tout se temp tu pensait que je ne ressentiraiis plus riien,maiis le temp n'efface riien,riien a changé .Je continu de croiir qu'un jour tu tombera amoureux de moii.J'aii faiit un reve qu'un jour toii et moii nous etiions emsenble.Chaque jour de ma viie je la remplie de toute ma joiie et que je peut trouver tu sais que je ne suis pas du genre desesperer.Si il reste une etiincelle d'espoiir a porter de ma maiin je la saisirais avec les deux cela vaut la peiine de se bruler si c'est pour avoir une premiiere chance avec toii.J'ai besoiin de toii,je continu toujours a croire que l'on puiissent etre ensemble,si nous croyons que le veritable amour na pas de fiin,alors tu doit savoiir que je continurais de t'aiimer.Je continu de croiire qu'un jour tu me donneras ma chance et que nous nous aiimerons pour toujours .

Je t'aiime et tu me fait souffrir
Je t'aiime comme personne ne ta jamais aiimer
Je t'aiime a en crever
pour toii mon coeur continuras de battre
et je continurais a souffrir pour qu'un jour tu puissent me diire ouii!!!
tu es ma vie mon ame mon coeur ma foie ma fierter sans toii jperd tout sa je t'aiime PQTOM

c emouvent tt sa,j'esper kil va ouvrire les yeux et te voir tel ke tu es:la fille kil lui faut.
mes amitiés.
ne baisse pas les bras.

Retour