• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L HOMME UN MYSTERE POUR LA FEMME ......

realiste974

Nouveau poète
Se soir s’est une conclusion active que je prendsj’ai prit conscience que ce jeune homme sur lequel j’ai donner tant d’espoir ne me voyait pas!!
Faire le premier pas j’y avait penser mais j’ai penser aussi a la souffrance d’avoir une reponse négatif Je ne serais pas capable d’assumer un tel réponse ! Mais j’ai tout autant le pressentiments que
c’est lui qui fera mon bonheur peut être pas éternel mais dans le moment présent ce n’est qu’avec lui que je conçois le bonheur !
Mais il faut que je me fasse a l’idée que rien ne peut exister entre lui et moi ! Que touts ses illusions
"l’homme n’est pas vraiment l’avenir de la femme mais plutôt le vice"

rien n’y personne ne pourra me dire le contraire l’homme devient plus fort qu’une drogue ! On met t’en d’espérance tant d’espoir que la déception en est plus forte !
Nous laissant perdre des années de nos vie a espérer qu’un jour un compliment un regard sera poser ou dite sur nous !! Mais non rien de tel des mots qui nous laisse
indifférentes a tout sa ! Des paroles vexantes des gestes obscène !des réflexion qui nous laisse a croire qu’il nous repousse ou encore des mystères qui nous laisse sur notre fin et que jamais nous n’auront de réponse concrète !
« L’homme est bien un mystère pour la femme ….. "

Dédier a lucy*angel

Retour