gwenlb
Nouveau poète
Tu c est j'ai mal autan que toi ta mal j'ai teleman envie de revenire en hire pardenne moi te un homme en or en faite tê un homme qui à Trop souffre par l àmour mais je te Jusre que san toi je vie plus tu connait tou sur moi Je pe pas t oublier comme sa ses juste inpousble. Tê celui qui à toujoue etai la pour moi quand j'ai tê pluse que mal mais j'ai besoin d être pluse avec toi au tel de panssè des nuit au tel pas juste 1 h mais enmantan ta rein fait pour me réqueperai tu c est mon amour pour toi à mal j'ai besoin De toi on le ses que. Toi san moi ses inponsible et moi san toi ses in vievable. Jan pe plus de toute sa tu c est je t aime Et sè pas pré. De sarrète en tou ka Dans mon cœur il à ton mon il et garvè je serai toujour la pour toi mon amour Tê la premier perssonne la plus cher à mes yuex les parole ses des pas des parole alaire tu c est je les pansè vraiman et encour aujourhuit Nn je sui pas comme tou les autre psq tou le moude et unique et même toi tê unique. Ok j'ai. Caractère dur mais tu ma pri avec pas sa moi ses pereil je tê pri quand tu et et tu c est arête de dire que mon avenire serai bo psq sa toi. Il et juste hourible. Jai mal de plus te Parlé. Srx j'ai juste envie qu'on reconman. Comme avan