JAHMAN Nouveau poète 23 Aout 2008 #1 j ai caresser l espoir d une douce nuit a tes cotés ce soir encore, je vais rever d une vie a nous aimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai caresser l espoir d une douce nuit a tes cotés ce soir encore, je vais rever d une vie a nous aimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!