• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L enfant africain

steve24

Nouveau poète
je préfère dire enfant africains parce que j ensuis un ce n est qu'une larme tout sa d être enfant noir,juste un reste du passé dont je faire l effort de m éloigne et qui ne cesse de me hanter .ce n est qu' un rêve d enfance qui se transforme en larme 'qui pourra transformer mes pensées pour que je retrouve mon âme. mon regard en vu de mon continent me donne envie d avancé mais j ai pas la possibilité je faire mon choix de resté se que je suis non de me transformé la peau pour celui que je serai jamais j ai compris tard que les regrets me pénalise et sa me faire mal quand je réalise que si peu de mes rêves se réalise jai compris que dans la vie faire la paix n ai pas rendable et que c est le cauchemar des vendeur d arme tout les jours des amis meurs certaines sont prêt a tuer ,pour un bout de pain chaud jai compris que dans la vie faire du mal est plus facile que de s aimer la mort n ai qu'une suite de la vie j ai cherché d ou venait se mal ...? je prendrai tout se qui est a prendre les joie et les larmes merçi

une prose qui émeut, quelques erreurs orthographiques, mais j'en ai compris le sens...

Courage ne renis pas ce que tu es, acceptes le et déjà tu iras un peu mieux.

Amitié courage..

Steve ,tu n'as pas à renier tes origines et encore moins la couleur de ta peau .le sang est rouge pour tout le monde...tu dois assurer,travailler et te montrer meilleur que l'autre ...............quoi .....!! l'enfant Africain .....c'est un gamin si bien élévé ...que les soit disant toubab.peuvent s'aligner .à bon entendeur avecleurs enfants rois !! on voit le résulta et je parle aussi pour les miens !!! tu m'as piqué le derrière comme un taon sur un cheval !!!! ..bisous mon grand jojo

tellement bien écrit, et qui va droit au coeur. C'est un bon message que tu souhaite faire passer. S'accepter comme on est, c'est ce qu'il faut :)
J'aime !

Retour