• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L ANGE DIMITRY

29111990

Nouveau poète
Je dédicace ce poème a un ange mais pas n importe le quel ange tombé du ciel c est mon ange gardien Et cet ange là c est DIMITRY Il a su me réconforté , me consolé , me protéger, me respecté sans jamais me jugé Avec toi c est une grande histoire qui commence Je te remercie d être la pour moi Moi je serais toujours la pour toi Tu es ma perle rare , mon bonheur Mon petit lutin de bonheur Mon porte bonheur Tu as su me donner beaucoup de choses dans ma vie et pour moi c est très important Tu es précieux Une perle précieuse qui brille de mille feux Quoi qu il arrive et quoi qui se passe tu seras toujours gravé dans mon coeur pour toujours Nous deux ont vit quelques choses de fort de si intense , avec une grande sincérité Je ne veux pas te perdre de vue car tu compte énorment pour moi Tu es rentré dans mon coeur Mais tu en sortiras pu JE T AIME MEILLEUR PETIT POÈME POUR TOI MON SOLEIL DIMITRY TON ETOILE FILANTE

Retour