• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l amour

anais452

Nouveau poète
pourquoi l amour existe
c est vrai c est bien.
mais sa fais souffrir
tant de gens.
l amour se cherche
mais on le trouve pas toujours.
faut avoir confiance
en la personne qu on aime.
mais souvent on pleure
quand la personne nous quitte.
mais aimer c est bien
mais faut trouver la bonne personne.
mais souvent la personne
qu on veux existe pas
l amour c est sa....
 
Retour
Haut