• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l amour

noelledu67

Nouveau poète
C'est dangereux de s'abandonner à l'autre, d'ouvrir cette petite porte sur notre coeur. Ca peut provoquer la douleur indescriptible que tu ressens. Ça peut même prendre la forme d'une obsession. Et il n'y a aucun médicament pour ce mal de coeur. C'est comme cela que j'ai compris que l'on s'était foudroyé sur la relativité du temps. Une journée peut être bien plus longue qu'une année entière quand l'autre vous manque, mais c'est aussi un délice de la chose. Il faut apprendre à apprivoiser ce sentiment.
 
oui tout as fait vrais quand en ouvre cette porte les virus entre sans arrêt donc sa provoque que des souffrance et en plus c le point sensible j'adore ce poèmes bravo un vote au passe amicalement madis
 
Retour
Haut