L'amour ne s'arrête pas au physique, l'amour ce regarde à travers le coeur et les sentiments. Peut importe si la personne est maigre, grosse, petite ou grande, tant que les deux être s'aiment pourquoi en faire un débat ? L'amour ne ce contrôle pas, c'est le coeur qui choisit qui on aime, notre coeur est le centre de l'amour alors ne jugez pas un couple ou une personne sans connaître leurs chemin car vous seriez surement étonné