davlin
Nouveau poète
L'amour est une magie ... juste un fantasme ... C'est comme un rêve ... et enfin l'ai trouvé ... est comme une lumière ... qui se propage de l'âme ... la libre circulation comme l'eau ... jusqu'à ce qu'elle remplisse le cœur ... et continue de croître et la croissance comme des nuages dans le ciel voyager autour du monde est étonnant tant d'amour et enfin trouvé et continue de croître et la croissance comme des nuages dans le ciel voyager autour du monde est étonnant tant d'amour et enfin trouvé l'amour rend aveugle bien que parfois vous tromper l'amour est pur Si quelqu'un que vous aimez J'aime pièges et ne jamais sortir vous avez juste à apprendre à aimer l'amour rend aveugle bien que parfois vous tromper l'amour est pur Si quelqu'un que vous aimez J'aime pièges et ne jamais sortir vous avez juste à apprendre à aimer et continue de croître et la croissance comme des nuages dans le ciel voyager autour du monde est étonnant tant d'amour et enfin trouvé et continue de croître et la croissance comme des nuages dans le ciel voyager autour du monde est étonnant tant d'amour et enfin trouvé l'amour rend aveugle bien que parfois vous tromper l'amour est pur Si quelqu'un que vous aimez J'aime pièges et ne jamais sortir vous avez juste à apprendre à aimer l'amour rend aveugle bien que parfois vous tromper l'amour est pur Si quelqu'un que vous aimez J'aime pièges et ne jamais sortir vous avez juste à apprendre à aimer l'amour est une magie ... juste un fantasme ... C'est comme un rêve ... et enfin l'ai trouvé ... est comme une lumière ... qui se propage de l'âme ... gratuitement coule comme l'eau .. jusqu'à ce qu'elle remplisse le cœur ...