• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L amour sur le net

fallia

Nouveau poète
Je suis arriver sur se site par hasard
Et s est sur vous que je suis tomber
Vous avais etait sympa avec moi
Ont n est rester ensemble
Ont s est tous eclater
Et toi tu ma demander si je voulais sortir avec toi
Mais juste pour le fun de se site
Mais ont n est tomber amoureux l un de l autre
Sans m en rendre compte quand tu etais pas co
tu me manquer je voulais juste te parler
Il y a peut de temps je t est avouer mes sentiments(pour de vrai)
Et la tu ma dit que pour toi s etais pareil tu m aimer mais en vrai
Et depuis se jour ont reste connecter des nuits completes a parler
Des nuits au telephone
Alors que cela faisait un an qu ont se parler sur se site
Ou ont na rie travailler ect.....
Mais aujourd huit mon coeur t aime a en mourrir
Croyer moi l amour sur internet existe
 
oui je te crois! moi aussi je suis passez par la, aussi grace à ce site!

Il est tres beau ton poeme! Continue!
 
ouaouh ! trop beau ! vii ça existe l'amour sur internet !!! biyouuuxxx
 
je te crois mwa aussi ...et ça m'étonne pas ...le roie coeur n'as pas besoin des yeus...le partage de sentiment fonctione a laide de la magic de lamour éééé wi c de la veritable magic ou on peus pas trahire...enfin...bo poeme
big biz
 
Retour
Haut