• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L AMOUR SALE!

shinta

Nouveau poète
De quelle droit doit on bafoué la liberté? Ne plus croire en nos rêves, être soumis au dicta d'un pseudo idéal. Les enfants perdent leurs innocences face aux écrans tv, aux informations, et aussi aux jeux vidéos , ou l'on tue fictivement, certe pour le moment mais adultes qu'auront appris nos chérubins? Qu'un fusil c est logique, tué l'épicier car il na pas voulu faire crédit, c'est logique? ?? Ah que le bon vieux temps ou jouer dans des flaques et ce marré, tel le chanté Renault, avait une plus saine liberté a mes yeux, je veux dire je t'aime pas parce qu'elle es canon mais parce qu'elle en as dans la tête et qu'à mes yeux c'est la plus belle et douce forte de caractère....c'était un cri dans mes poèmes pour dire que le danger c est de l amour sale! merci mes amis !

tout à fait d'accord avec toi beau coup de gueule bravos amitiés (ne me confonds pas avec le nouveau Jean Marc qui refuse de changer de nom)

Tu as tout à fait raison mon petit Shinta, il faut continuer à défendre notre liberté d'expression, et surtout contrecarrer cette barbarie qui dépasse la folie !
Grosses bises ma puce et bravo pour ton poème !

Très très beau poème,c'est le premier que je lis et je compte bien lire les autres ... C'est magnifique .

Shinta, tu réussi à prendre nos coeurs comme toujours, et les emmener là où bon te semble, don et un talent inouï qui ne cesse de me surprendre chaque jour!!
Bonne Année à toi aussi,
Une petite poète, en admiration devant tant de talent ...

Un tour d'horizon où je partage tes vues sur le présent, et un passé que je ne croyais pas être le tien, mais Renault ce n'est pas si loin à vrai dire. Mais j'ajoute, que nous avions nos aspects négatifs aussi.
De mauvais joueurs et mauvais tout court, il y en avait autour de nous... féroces parfois mais n'allant pas jusqu’à tuer. Tu as raison de le souligner...Que ceux qui n'aiment pas un journal et ses idées,ne le lisent pas; un programme télé ? on peut zapper ...
c'est çà la liberté !!!
Bien amicalement

Retour