Maladresseducoeur Nouveau poète 18 Aout 2008 #2 Ouaip pas joyeux tous ça XD U tu aurai pu mettre ultra compliquer^^. Enfin bon l'amour c'est pas que du mauvais hein^^. Biss
Ouaip pas joyeux tous ça XD U tu aurai pu mettre ultra compliquer^^. Enfin bon l'amour c'est pas que du mauvais hein^^. Biss