• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L AMOUR QUE L ONT DONNE !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
Écrire sur l amour c est condensé des vertus de tout ressenti, aimer c est tué la partie secrète d une humeur égoïste, il faut partager confier tout jusqu'au non dit. traverser les ondes circulaire de l anneau que l ont remet a l élue, mais si c etait une chimère l amour? il faut traverser les méandres d un viol, oui le viol est ce de l amour? ce n est pas ce que j ai ressenti lorsque cela ma coûté mon innocence, mais l amour je l ai ressenti quand j ai rencontré l élue de mes nuits, la soi de sont corp n avait strictement rien à voir avec l acte barbare d un salopard! Mais aujourd'hui j en parle et je voulais dire que l amour, c est différent pour tous mais c est un sentiment unique et merveilleux , c est la grace de ce monde

Un écrit poignant... sur un sujet sensible... Malgré l'abomination du viol, tu montres qu'il est possible par la suite, d'éprouver de l'amour... Un très beau message d'espoir pour toutes les victimes de violence...

un poème vraiment poignant. il faut du courage d'avoir vécu le pire et pouvoir aimer par la suite. bravos amitiés

Le viol est aberrant, mais toi tu as un caractère assez fort pour pouvoir surpasser tous ça !
Tu es un être d'Amour et l'Amour prime toujours !
Je t'ai répondu à ton commentaire sur ma page et cela te fera sourire !
Grosses bises ma puce ainsi qu'a maman
Ta Patou

Mon cher Shinta, l'amour est bien le plus beau mais peut être aussi le pire de ce qui peut nous arriver. Je parle de l'amour vrai, celui qui met l'autre sur un piédestal que l'on est navré de voir parfois s'écrouler ! Le "viol" est une barbarie sans nom même s'il est pseudo conjugal, à l'opposé de l'amour car il est le summum de l'égoïsme et du mépris des autres !
Meilleures amitiés

Retour