• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L amour perdu a jamais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 3abir
  • Date de début Date de début

3abir

Nouveau poète

L amour perdu a jamais

Je croyais que tu étais l amour de ma vie, je le croyais mais je me suis trompé comme je le fais tous jour .je croyais que tu m aimer est pour rien au monde tu va me changé, je croyais que tu étais l homme de ma vie qui m aime pour ce que je suis est qui a peur pour moi. , Jais cru tes paroles quand tu me disais je ne te laisserais pas tombé. j ai cru on toi est a la fin je me sui trouvé toute seule comme d habitude . pour quoi, qu es que je t ai fais ? Es que je tais fais du malle ? Non la seule chose que j ais fais c est que je tais aimer de tous mon cœur, tu étais tous pour moi ma vie mon bonheur tu étais la personne qui a fais entré la joie et le soleil dans mon coeur mais d un jour a le lendemain je me suis trouve dans le noir plus de soleil.
Qu es qu il c est passé pour quoi ce changement qu es que j ai fais pour soupire ça ???? Je suis seul sans toi est je peut pas surmonté ça, j ai peur qu es que je dois faire ?? Dis moi tu sait la réponse car tu la fais, tu ma oublier est tu a oublier toute tes promesse, tous ce quand na passé ensemble, .je croyais que tu étais défirent des autre mais je me suis trempé tu est comme eux est même pire. Je sait pas pour quoi la vie est si dure avec moi ou peut être que c est moi qui je suis dure avec moi-même j ai pas fais le bon choix alors je subi les conséquences de mes acte.
Je te dis pas que je fais t oublier est que cela va être facilement est que je fais poursuivre ma vie comme si ça c est rien passé ,est que des demain tu sortira de ma vie définitivement si je te dis ça je te mentirais est sur tous je mentirai a moi-même ,ça va être dure vraiment dure je te dis pas ça pour avoir ta pitié ou d autre chose je te le dis pour que tu comprend que tu ma fais de la Paine est sur tous tu ma trahi est soi sur que je te pardonrai pas malgré que je t aime encor.cette période va être très difficile mais soi sur je fais réussir a t oublier un jour, est ce jour la je fais t appelé est je te dirai je
t'ai………e plus. >>
Soi sur je fais réussir ma vie sans toi sans ton aide
A la fin je te di merci car tu ma donner une bonne leçon que je fais jamais oublier.

Le poème de la tristesse

c'ets un poeme dont tu parle avec ton coeur
a mon avie cella vien juste de ce passe pour toi mais sache une chose ici il y a un famille de poete qui te soutiendron toujour et ne tabandoneron jamais tu doit savoir que si tu veut parler ici il y a des fille et des garcon qui te parleron avec le coeur et te conseilleron
amicalement julien

cest dur c'est moments la, pour la personne trahi bléssé ,et comme tu dit c'est une leçon et la vie est un ensemble de leçons qu'on doit vivre avec nos émotions meme si on risque de les pérdre , et le temp est le plus grand des sages qu'on peut ecouté c'est trés éxpriment ce que tu a ecrit.courage.

c touchant et duer de viered e telle moment masi tu dois suivre et continu ta vie
qp t tj jeune et je sens que ats tt les qualité dunne belle chramente sage femme pour avoir la personne qui et meriet et te de donne el vraix amour

Retour