• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l amour k lon di étèrnèl

kissmylove

Nouveau poète
1 jour il vi1 t voir é t 2man2 tu v sortir avc moi ? toi tu la toujour aimé donc tu di oui tou 2 suite sen réfléchir le 2ième jour tu l voi le mat1 tu va pour l embrasé il tourn sa tèt é t fè la bise tu n konpren pa tu par tu lui envoi 1 sms sur son téléphone é tu lui mark on sort ensembl ou koi moi j konpren pu ri1 rep urgen? il t rep 1 heur aprè é t di si on nè toujour ensembl mè j v k sa soi kaché toi tu lui rep ta honte 2 moi ou koi lui il di nan c pa sa mè j v pa k tou l mon2 l sach otremen il von nou fèr kassé toi kom tu è folle amoureuse 2 lui tu l kroi tou c kil di maim si c fo la premièr semaine sa va tu va a la plag avc lui é kel k pote a lui lè seul ki sav k tu sort avc é ta best tou c pase bi1 5 jour aprè premièr engela2 avc ton home 2jour aprè sa fè 2 semaine k tè avc lui 5 jour aprè il t di par sms jui dsl j préfèr kon rèst ami j kass la c le gro choc tu n konpren pa tu lui rep pk lui il t di j c pa jè pu envi kon rèste ensemble j v kon rèste ami c tou toi tu t di k du momen k tu reste ami avc lui c bon mè non tu l gar2 toujour dan ton coeur JTM TOUJOUR nico mè tu n l sera jamè JTM

Wow . . .
Je suis désolée, mais à cause de l'écritude sms, je n'irai pas plus loin que les premiers mots.
Nous ne sommes pas sur un portable ici !

cest tres touchant oui tres mais cest vrai que le language sms cest inpeu trop sur ce coup la . POUR lhistoir jconnais jai vecu la meme chose

J'ai toujours trouvé ça lâche de faire cela via les sms...Encore une histoire qui confirme la lâcheté des personnes..
PS : Un minimum d'effort sur l'écriture est requise je pense, la lecture ne fût pas facile..

]|I{•------» Hitomy-chan «------•}I|[

Retour