• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L AMOUR INATTENDU !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
derrière un buisson,
un joli lapin,
son regard ce pose sur moi,
je le caresse du regard,
il s'approche de ma main
tendu avec douceur,
pour qu'il n'ai pas peur!
sont pelage gris me fascine!
de petits bons en petits bons,
il fait craquer mon coeur!
je suis à deux pas de lui,
il a les yeux or,
qui transperce la carapace
de ma peur
d'être seul, mon lapin
sait y faire
il est aussi malin que coquin!
le temps passe, point je ne me lasse!
mais il part, il est tard!
et demain rencard à la même heure!

l'amour de la nature et de ses etres ,
devrait nous indiquer les erreur a ne pas
commetre et surtout preservon là!
merci d'y reflechir et vive la nature !

Comme tu dis mon petit Shinta, j'en suis malade de voir qu'il y a aucune disposition de prise pour protéger la nature !
Ils devraient descendre le prix des voitures qui ne polluent pas et faire fonctionnaient les péniches pour qu'il y ait moins de camions qui circulent et supprimer d'urgence celles qui polluent trop.... A l'heure actuel, ils y en a qui meurent à cause de la pollutions " que fait dont les écologistes à part se remplirent les poches, en vérité de voir à quel point il y a que le fric qui compte," je suis dégoutée de ce monde d'égoïste"
Merci pour ton merveilleux poème avec ce joli petit lapin mon petit Shinta, pourtant la nature est si belle !
Gros bisous à toi et à maman
Ta Patou

Chacun, humains, faune et flore a sa place dans la nature....chacun évoulue dans son milieu, celui qui lui correspond....mais entretenons tous cette belle planète et que régne l'Amour et l'harmonie entre les êtres et les choses !

j'adore ton poème sur la nature et comme disait Victor Hugo "la nature nous parle mais nous n'écoutons pas" bravos et merci amitiés

Retour