• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L 'AMOUR FROID

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion momo0808
  • Date de début Date de début

momo0808

Nouveau poète
J'crois que l'amour c'est comme un hiver froid Ca dure quelques moins et ca s'en va Car on ne peut pas en avoir le choix J'ai pas choisie que tu ne soit plus la Que tu ne sois plus la prés de moi J'essaye de faire vers toi un pas Mon coeur a été poingnardé par toi Tu t'est en aller comme un de ces vents Toi qui m'a quitter avec ce gros froid Tu t'est en aller ,enfin,maintenant T'es plus qu'un ancien souvenir pour moi Je ne te verrai plus que dans le vent
 
j'ai eu un 18sur20 a se devoirs et la moyenne sur ce devoir dans ma classe et de 15sur20 CHUI EN 4eme
 
Retour
Haut