momo0808
Nouveau poète
J'crois que l'amour c'est comme un hiver froid Ca dure quelques moins et ca s'en va Car on ne peut pas en avoir le choix J'ai pas choisie que tu ne soit plus la Que tu ne sois plus la prés de moi J'essaye de faire vers toi un pas Mon coeur a été poingnardé par toi Tu t'est en aller comme un de ces vents Toi qui m'a quitter avec ce gros froid Tu t'est en aller ,enfin,maintenant T'es plus qu'un ancien souvenir pour moi Je ne te verrai plus que dans le vent