• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l amour est compliqué

millamour

Nouveau poète
POURQUOI QUAND ON AIME RIEN N EST SIMPLE? voilà plus d'un an que JE T'AIME
J'ai fait des concessions pour que nous marche pour que l on puisse avoir un avenir.
tu es devenu ma moitié celle qui me manquait pour faire battre mon cœur et malgré ce que l on croit l amour n est jamais simple.
Nous les filles on rêve encore au prince charmant et voyons trop la vie en rose. dommage pour nous les hommes sont plutôt macho et égoïste. on a beau essayer de tout leur donner mais il manque toujours quelque chose c'est un brin de tendresse et d attention.
Nous en demandons peut être trop mais pourquoi dans les couples même si on aime l'autre il y en a toujours qui souffre et qui de temps en temps à un pincement au cœur.
Sommes nous trop exigeante envers la gente masculine ou est ce que c est eux qui ne comprennent pas quand on a besoin d'eux. quand la tristesse le ras le bol est présent on a besoin de soutient de mots doux mais ils sont aux abonnés absents. je ne lui demande pas d'être la 24h /24 mais juste qu'il me montre qu'il est la quand je n'ai pas le moral quand je suis triste.
faut croire que les hommes ne comprennent en rien au comportement féminin nos SOS ne sont pas assez visible quand on est en détresse et que l on a besoin juste un peu d amour et de tendresse. leur monde est a mille lieux du notre et de jours en jours mon cœur se brise car sans se soutient j ai le sentiment de ne pas compter à ses yeux c est facile de dire je t'aime mais le plus dur c est de le montrer tous les jours .

Dernière édition:
oui difficile l'amour les peines c'est sensible ton poème bcp d interrogations et romantique merci des coms sympathiques^^

Retour