• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L AMOUR, DE TOUTE UNE VIE! !!

shinta

Nouveau poète
Le vent souffle de doux mots d amour, dans la neige on fait des anges, l hiver es si beaux, que mes yeux se pose sur les vallées recouvertes d un manteau blanc. Je me plaît à rêver de la chaleur de tes lèvres, boutons rosé. Nous en un temps passé faisions de gros câlins face à la cheminée, sanctuaire ton corps, on ce donner l un a l autre jusqu'à l aube.... tu es mon étoile et en ces fêtes, je te dis merci de m'aimer, de m'avoir donner cet enfants, qui es devenue la prunelle de mes yeux. Un temps d'amour pour illuminer mes jours! A TOUT LES LECTEURS BONNES FÊTES ET MERCI POUR VOTRE SOUTIEN. SHINTA!

Un merveilleux poème empli d'un amour puissant... Merci pour tes voeux... Bonnes fêtes à toi aussi... et continue à écrire à l'encre de ton coeur... Bisous

bel écrit romantique dont j'ai aimé la lecture amitiés sincères et bonne fête de fin d'année

Bonnes fêtes aussi à toi ma puce !
Ton poème est merveilleux, fait avec toute la sensibilité de ton cœur !
Bravo tu es dignes d'un vrai poète mon petit Shinta, j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire !
Bisous.... Patou

Retour