• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l amour de ma vie

gwenfolledemicka

Nouveau poète
mon amour cela fait bientôt 1 ans que l on n est ensemble, je sais 1ans pour la plupart des gens c est rien du tout. mais pour moi 1ans avec toi c'est déjà bien car je sais que j'irais au delà des 1 ans, car pour moi tu es juste ma vie,ma raison d être. ou encore la personnes sur qui je peux me reposer quand je vais pas bien, sur qui je peux crier quand j'ai bessoin de me déffoulée. avec toi je me sans en securité, finis d'avoir peur quand je sors dans le noir le soire car je sais que sur toi je peux compter. avec toi je n'ai pas bessoin de me voilée la face ou être une autre, car avec toi je sais que je peux être simple être moi quoi et pas bessoin de changer. mon amour avec toi je peux tout surmonté, avec toi finis d être inquiété. je t'aime voilà tout simplement tu es a moi, et cela j espère encore pour plusieurs année. voila je t aime mon chaton pour l'homme de ma vie michael<3 20.05.2012 gravé à jamais .

Retour