• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l amour d une claque!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
tout ce temps a aimer
pour etre pietiner
meme pas par pitier j abdiquerer
je te mepriserer toute une eterniter
sans ne plus demander a etre aimer!
de tes larmes je n y voi que des armes
pouur me trancher le coeur!
tu m as aimer pour te sentire aimée!
je t ai aimé, comme je penser le devoir
mais je n ai plus d espoire
a courrire apres tes claques............
oui ces balafre sont aussi de toi
de toi pour l amour de mon sang
jetter comme de l eau sale!!!
jusqu a quand cela vas durer?
toi tu te joue de tout par malice
perfide es ton coeur
sans valeur, rien que preneure et surtout pas donneur!
tu savoure ta victoire, celle de la gloire du pouvoir
jamais plus je n exiterer
jamais plus tu ne rira
mais geindre, tu fera!
 
l'amour est déchirant parfois magnifique poème amitiés^^:=))
 
C'est une douleur..un grand regret quand le coeur se sent mal aimer.....

Ces mots ont une profonde amertume et une vraie douleur......

Une expression qui fait mouche sur le lecteur !

bravo !
 
ce sentir mal aimer , est une souffrance terrible , je souhaite de tous mon coeur que un jours une personne te vois ce garçon aimant , sensible ,est plein de qualité est beaucoup d'amour a donner , bravos pour ce joli poème ton amie olga
 
Une trop grande dose de malice est un vice très dangereux,c'est vrai,tout est une question de dosage,mais comme tu le dis,si au final une personne est avec nous pour finalement s'aimer elle-même à travers nous,c'est destructeur.
 
beau poème !
Tu sais si elle t'a aimer pour se sentir aimer !
c'est que tu ne lui était pas indifférent !
voilà Shinta !
Bisous de Patou
 
Retour
Haut