• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L AMOUR AVEC UN GRAND A

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion willmann
  • Date de début Date de début

willmann

Nouveau poète
L amour sais qelque chose de magique
Sais un sentiment de plenitude
Comme si on flottait au dessus de la terre
Moi se sentiment je le vit tous les jours
Car l amour vit en moi respire en moi tous les jours
Car j aime un homme
Et cet homme je l aimerais toute ma vie
Quoi quil arrive
La vie ai faite de haut et de bas
Mais l amour lui na pas de haut et de bas
Il ai toujours plus fort que tout!
 
lamour c un ange qui vie sur la lune. il ne vien pas tjr ni a tout le monde mes lorceque il vien il ne laisse pas de place a la réalité
 
l amour permet de vivre mais il peu aussi faire souffrir
 
Retour
Haut