• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L' Ame Sale.....à la façon des Fleurs du Mâle !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboujo
  • Date de début Date de début

iboujo

Maître Poète
Je suis belle ,Ö mirage! ton âme est devenue rêve de pierres
Ta plume va et vient sur des pages noircies en mafieuses prières
Muette de matière, Satan prend en Enfer le mot mal écrit
,Tu trônes comme un sphinx incompris ,l' âme fatiguée,trahie

Violente dictature s' installe, le coeur ralenti, bourgeois à s'acharner
L'espoir tu détruis, incapable d' aimer la place de celle que tu maudis
Tu hais la vague bleue de la rime quand elle parle d'Amours interdits
Ame sale , Fleur du Mâle inassouvies , geinds ta vie, consume ton brasier

Les poètes petits ou grands ont attitudes d'émotives passions
Les poètes sont fiers comme ces momunents Français
L'âme sale perd la raison, les poètes refusent insultes et leçons

Fascinées par de dociles aimantes , tu vomis un fiel amarante
Tu étouffes ta gorge en flot de sang ,leurs yeux miroirst'épouvantent
Aux clartés éternelles , Coeurs de cygne , blancheur dérangeante

A Vous
Tieram et Mary
A un Erg aigri
Gratuite intolèrance
Il se reconnaîtra..
Rey,Belle époque !
Jojo ,n'aime pas Ta cuistrerie

et bien jojo dit se qu'elle pense ,,qui est ce goujat ,,,hein ,,,, hein ,,un violeur de bien sociaux???,,hooogros bisouss a toutes les poetesses oui attention,,,aux vilains ,,,

Oui Lola toujours mamou crie bien haut ce qu'elle pense c'est d'ailleurs une des qualités que j'aime...Juste dire comme" il m' a été dit" que lorsque le venin est craché et que le mal est fait il est bien difficile de s'en sortir si le caractère n'est pas apte à supporter l'effet boomerang et ça aussi c'est à méditer" quand vous médisez de quelqu'un vous avez inconsciemment une mauvaise opinion de vous-même, opinion que vous transférez inconsciemment aux autres."....Gros bisous chaleureux mamou d'un mal toujours on en puise du bien ma soeur est morte mais m'a appris à ne faire que le bien,le mal TUE un jour ou l'autre c'est terrible et si évident....

Je suis particulièrement touchée, ma jojo mes larmes coulent .(les fleurs du mal de Baudelaire , sublime) ....je te remercie mille fois d'avoir su exprimer d'une si jolie façon le mal que nous a fait un être indigne .....la méchanceté gratuite ne mérite même pas la corde pour se faire pendre ....
Maintenant, toi seule sait le mal qu'il m'a fait, je ne ferai aucun autre com ....
Mais je m'adresse à vous, tous , poêtes et poêtesses ....refusez toujours un poème qui appelle à la haine, le racisme ou autre sentiment intolérable en 2010.. ayons toujours dans la tête, le monde que l'on veut offrir à non enfants ....
gros bisous à tous et ma jojo .....mille fois MERCI
mary (Tiriam ...j'admire ta force ....gros bisous )

J'ai du mal à suivre ta course effrénée à l'écriture chère Jo, mais à j'ai été contraint de m'arrêter pour tirer une révérence, et saluer la force de tes mots.
Il est parfois nécessaire pour un texte d'avoir d'autres émotions que l'amour et même si c'est mal perçu ce pan de poésie est beau quand il est maitrisé à ta manière.

Bises...à vous 2!

Un beau coup de gueule! la tolérance devrait être l'apanage du poète, que celui qui manque à ce principe rectifie le tir ou dépose sa plume...Bisous à vous trois...Lys

je me joins tes ami(e)s pour leurs coms.....j'ai dus ratée un moment , aussi comme notre ami Abdel, mais je comprends car j'ai eus a faire a cette personne....bises a toi et bravo pour ce texte

Retour