nounouss54
Nouveau poète
La souffrance est bonne. Elle nous fait réfléchir correctement . Elle nous remet en cause . Elle fait mal terriblement . Car Elle nous métamorphose. / La joie est terrible Elle peut être trompeuse. Elle nous fait fermé les yeux . Surtout quand on est amoureuse. Le monde n est jamais bleu!!