• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L ACTE D AMOUR !

shinta

Nouveau poète
Marchant sous les cerisiers, je me plaît à rêver d un monde en paix. Les orchidées fleurissent, doux prélude, un enfant es née. Je rie au nez et a la barbe du destin, qui chaque matin, me réveille, hier j ai aimé, le coeur ma alerté face aux dangers qui ce dessine sous masque et voile de soie. j ai aimé une geisha, doux ébats interdit mais rien na était dit. cette geisha ma comblé de pétales de lotus, charmer de m offrir sont misuaguer, certe c était légal, mais ce n'est plus qu'un vieux et bon souvenir d un passé au saveur d orient!

joli poème qui nous fait voyager au Japon où l'amour physique est un art bravos amitiés

En rêve on brave les lieux et l'on franchit les Océans, le résultat souvent dépasse toute réalité possible et imaginable... la geisha
un beau fantasme !
Amicalement

C'est vrai qu'a l'heure actuelle on aime rêver d'un monde de paix, alors pour l'avoir, je crois qu'il faut faire comme toi, le créer sois même pour conserver de bonnes ondes !
c'est çà l'acte d'amour pour toi même pour pouvoir protéger ta santé !
Gros bises de Patou

Retour