matar21
Nouveau poète
De votre gré, je peux m engenouiller pour toi
Je n ai plus rien à obéir, je n’ai pas le choix
Ah !je suis assoté de toi, dingue de toi :
Quand tu me vois fumer, ne me dis pas pourquoi
Rokhiyatou, je ne peux plus vivre sans toi
Dieu le sait, je suis en trouble, en émoi
L’ultime pensée, c est la drogue et le vin
Puis monologuer, fumer le chanvre indien
Abandonner les papiers américains
Fuir mon voyage qui, sans toi, sera en vain
Car je dois vivre au sein de tes doux câlins
Avec le bonheur, la joie éternelle, sans fin
Sans toi, je ne suis qu’un idiot marchant
Qui n’a
Ni connaissance ni expérience ni science ni conscience ni bienséance ni chance
Ni bien ni lien ni rien
C est seulement toi
Qui peux, me transformer en être pensant