• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L’interwiew de Momo clochard après le meeting de Jean Luc Mélanchon N8 C

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vega46
  • Date de début Date de début

Vega46

Maître Poète
Oh putain il était tant que je sorte de cette foule chauffée à rouge...

Je ne vous l’ai pas encore dit mais Jean Luc m’ai filé son écharpe rouge et il me l’a même dédicacé...vous ne le verrez plus avec!.

Il à écrit ces mots par dessus, en me recommandant de ne pas trop la porter pour pas qu’ils ne s’effacent...

A mon pote Momo clochard seul représentant des gens de la rue, la haie d’honneur
lui fut rendu...Mêlant son...gens...lu et approuvé...

C’est un littéraire je n’ai rien compris et sûrement vous non plus..

Putain con je sortais par la grande porte entouré de vapeurs nauséabondes il s’agissait en fait d’un cordon bleu qui plantait là pour la sécurité en pleine chaleur sous les projecteurs avait fini par virer la cuti ...

Jean Luc ! Jean Luc ! Jean Luc scandaient ils !...du jamais vu !, il est fort cet hologramme en chair et en os...et tout cela en bonne et due forme, un vrai coup de matraque sur la tête je sortais sans en revenir et je cogitais en me disant si les anciens du parti des gens du voyage revenaient ils n’en reviendraient pas !.

Oh ! Oh ! Oh ! j’ai écrit ça d’un trait sous le quintuple effet de la chaleur du picrate, des projeos, du soleil, du lumineux Mélanchon et de la foule au militantisme débordant de chaleureuses clameurs.. alors ne commencez à analyser mon texte putain de con...on se comprend merde...

Bizarre j’ai bien l’imprsession
être suivi dans ma retraite..,sombre jour ?... mais non je viens de vous dire qu’il fait beau....

Une gonsesse avec une caméra tente une approche pour une interview, elle profite sûrement du grand air !...

Monsieur, Monsieur, je fais mine de ne pas l’entendre qu’est-ce qu’elle me veux cette couille je vais porter plainte pour harcèlement !.

Mais putain elle continue à me filer au train cette pomponnée elle va me suivre jusqu'à mon tunnel ...

Tu vas me laisser espèce de greluche
où je te saute !..,

Et toi le crasseux tu t’adresses correctement à la dame où j’appelle les flics !...

Putain mais c’est pas possible elle me gonfle et c’est moi qui vais finir au niouf merde !...

Cinq minutes le clochard s’il vous plaît pour la dépêche du midi..

Je décide de me retourner pour bien la voir....putain elle est bien gaulée la salope !.

C’est bon ! c’est bon ! façon de tchacher !...

L'histoire est en préparation j’ai écrit d’un trait sans rien vérifier... j’y reviens plus tard...19DF3C2F-9104-4541-81A8-1D7CE8740A6F.png

Dernière édition:
"C’est un littéraire je n’ai rien compris et sûrement vous non plus.." je confirme Momo, dur de comprendre; en même temps quelle importance :)
Dis donc, elle lui a tapé dans l'œil cette espèce de greluche ;)

Retour