• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L’homme qui passe

bruce55

Nouveau poète
L’homme qui passe Je suis l’homme qui marche pour sa vie, À travers les années qui passe-je me dit, Que j’écris des poésies pour le plaisir, Pour ouvrir mon cœur et mon esprit. J'ai accepté d'ouvrir mon âme et mon cœur Sans craindre ma douleur et mais pleurs, Car cette lumière qui éclaire mon cœur, Est sans retenue, rien que pour le meilleur. Ecrire une belle rédaction affective, Comme l’admiration, le rêve et le désir, Ces trois choses doivent être instinctif, Ce qui a fait la réussite dans ma vie. Je n'imagine pas ma vie sans poésie, Toutes ces années où j’ai senti ce vide, Me rappellent c’est moment de nostalgie, Et de l’offrir à quelqu'un que j’admire. Puis je me suis arrêtée devant c’est filles, Qui allait faire changer la vision de ma vie Et j'y ai vu parmi elle une petite merveille Éblouie comme une étoile au milieu du ciel Alors, je me suis laissé transporter, Vers cette femme sans arrière-pensée, Pour poser mon regard subjugué, Apaisant cette douleur du passé. Je suis l’homme qui marche pour sa vie, À travers les années qui passe-je me dit, Que ma vie, il n’y a qu’un chemin à suivre, C’est la femme que j’aimerais toute ma vie… Amitié poétique écrit par Bruno le21/01/2012 http://bruce55.forumactif.org/

Retour