vierge13
Nouveau poète
Pourquoi toi gerome je t’ai connu le samedi 12 juillet 2001 et j’ai tout de suite eu le cou de foudre pour toi et quand tu mas demandé si j’avais un petit copain, je t’ai dis non et peu de temps après tu mas demandé est si j’étais ton petit copain, mais sur le cou j’ai cru que rigolé, mais ce n’en pas le cas. Et au bout d’un petit moment je t’ai demandé si tu veux pouvais venir , car je voulais te parlé deux minutes et tu as dis oui et je t’ai dit « pourquoi « tu m’as dis sa tout a l’heure et mas répondu parce que et en faite je t’ai dis que c’est que tu voulais sortir avec moi et c’était exacte est du cou on est sorti ensemble et l’on a couché ensemble le 14 juillet 2001 pour le feu d’artifice c’et la première fois pour moi .mais quand je tes vu le 16 juillet 2001 à la gare tu mas dis que ta cousine t’avais tout dis et je veux te sache que le peu de temps qu’on à passée ensemble mon fait comprendre un truc c’est que j’aurais pu te suivre jusqu’au bout du monde mais malheureusement je suis resté à Trets et je suis prête à attendre un an pour te revoir et te retrouvé et même plus encore je te le dis je t’aime et je ne vais pas t’oublier .