yumie10 Nouveau poète 1 Septembre 2012 #1 tu es entré dans mon coeur il y a longtemps tu l'a éblouit en m'aimant tu l'a fissuré en me trompant tu l'a brisé en me quittant
tu es entré dans mon coeur il y a longtemps tu l'a éblouit en m'aimant tu l'a fissuré en me trompant tu l'a brisé en me quittant
B bousselham Nouveau poète 10 Septembre 2012 #2 trés touchant ,les sequelles de l'amour c'est douleureux !!! bon courage amitier