• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l’espoir

cyril83

Nouveau poète
je voie cette ombre depuis 9 ans qui me suis je ne sais pas qui je suis je voie cette ombre depuis la mort de ma soeur cette ombre qui et dans mon coeur que moi seul la voie et je me fait du mal cette ombre qui ma protégé pendant que j était blessé c'est blessure qui on noirci mon coeurs et cette flamme de bonheur au bout de 9 ans j'ai cicatriser rallumer,retrouver cette flamme du bonheur je ne suis plus blessé mais tu peut pas savoir comme j'ai souffert mes ami ma famille l'école tous le monde me rejeté mais après dans c'est moment seul j'ai apris que je devait me relever après cette période traverser je mais suis relever je revis je suis ravie j'ai une petite amie mais ami et tous se qui m'entoure alors fait comme moi relever vous même si c'est pas facile car si vous ne le fait pas tous se que tu arrivera a faire et broyer du noir et tu ne vivra plus je ne te dit pas que c'est facile mais dit toi la vie ne te rendra jamais les chose facile alors essaye et revis alors si tu a était dans mon cas ou si tu l'ai revis et bonne chance cyril boyer

Retour