• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l’escalier d’argent

Bruntenebreux699

Nouveau poète
Par l’escalier d’argent ta beauté céleste est descendue. Le temps et les astres se sont arrêtés.Les colombes de leurs vols acclament tes pas.Ta lumière m’éclaire de tout son éclat.Les reines et les rois à ton passage se sont inclinés, têtes nues.Mes armées à ta vue sont toutes vaincues.Mes glaives, lances et boucliers se sont liquéfiés.Et le monstre de moi s’en est allé.Ma haine dans le néant a disparu.De ta main la bonté a caressé le monde.De ton corps de beauté tu as sculpté mes yeux.Ta gloire t’enveloppe aux regards des humains et les mouvements de ta grâce ravissent mon âme. Les battements de tes paupières embaument encore mon cœur. Il s’apaise doucement et je ferme les yeux. Je coule dans tes rêves au milieu de tes bras. Ton souffle bleu nous emmène tout deux. Les étoiles du bonheur scintillent dans nos yeux. Je ne veux plus vivre sans toi ! Je ne veux plus vivre sans toi !

C'est très joli. J'aime beaucoup.

Kiss !

Métaphore..Amour..?Paix...?Liberté..?
je dirai AMOUR.......Joli
Bien à vous

Retour