Tu sais, je n’ai jamais été aussi satisfait que ce jour-là Nous échangions des messages dans un site comme celui-ci C’était ma renaissance, une renaissance qui m’a formatée Une renaissance qui ne se réalise qu’avec cette adorable fée. Là-bas, ici ,partout on l’appelle l’effet « Romantique « Mais c’était tout simplement féerique Dans cette photographie photogénique Tu ressemblais à un ange habillée du blanc Et je me remémore, je me souviens de ce moment De ce que je t’ai dit ce jour-là Il y a quelques jours ,il y a quelques mois On tchattera où tu voudras, quand tu voudras Sur lyad ,dans jepoème sur Msn On se parlera encore en MP Je t’écrirai davantage ,adorable bien aimée Et on se connaitra encore, lorsque le doute sera mort Tout mon parcours t’évitera tout remord Aux couleurs de ma bien aimée que j’adore Aujourd’hui je suis très loin ,dans mon petit coin Mais c’est comme si j’y étais. Je pense à toi. Où es-tu? Que fais-tu? Est-ce que tu n’as plus de remords? Je regarde cet avion qui ne quittera jamais l’aéroport Tu vois, comme lui, je reste pantois ,figé Comme Icare ,j’ouvre mes bras et j’essaye de voler Et je me souviens, je me souviens de tes effets De tes paroles ,de tes remèdes quand tu me parlais Et du bonheur quand je te voyais connectée Il y a quelques jours, il y a quelques mois On ira où tu voudras, quand tu voudras En France ou en Algérie Ici, ou là-bas Et on s’aimera toute la vie.