• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L’amour

eve303

Nouveau poète
C’était dit
Qu’aimer c’est mourir en soi et revivre en autrui
Mais ce n’est qu’une théorie
Car même ma main l’écrit
Et mon cœur le vie
Que grâce à toi, je m’épanouie

Le soleil perçait le nuage
Pour illuminer mon cœur et mon visage
Mais je ne l’ai pas remarqué
Si tu ne m’as pas sourit et me laisser rêver

L’amour n’est pas seulement une poésie
C’est un sentiment, c’est une vie
C’est une chanson qu’on berce la personne qu’on aime
La personne qui vit avec nous pour toutes les joies et pour toute la peine

L’amour c’est de vivre pour lui
Et le fait de vivre pour soi pour donner un sens à la vie
Le fait de vivre à deux
Et de regarder dans la même direction pour un monde merveilleux


 
Bravo pour cette belle définition de l'amour
Une écriture comme j'aime - Jolie sonorité à la lecture de ce poème
Bravo - Amitiés
 
Retour
Haut