• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L’amour est une leçon

bousselham

Nouveau poète

L’amour est une leçon
Entre filles et garçons
Il survole les océans
C’est l’amour tout simplement !


Il se pose dans les cœurs
Il soulage la douleur
Il joue le rôle du moteur
Il est la source du bonheur !

L’amour est un examen
Facile et difficile
Entre les grands et les nains
Il est sueur entre les cils !

Il se pose quelque part
Dans un coin d’aérogare
Autour d’un verre d’un soir
C’est une lueur d’un regard !

L’amour est une leçon
Un geste, une façon
Une mélodie, une chanson
Entre filles et garçons !
 
à toutes les filles que j'ai aimé avant ,et celles que je vais aimer quand je serai grand !!!!! chanson !!!!
 
"à toutes les filles que j'ai aimé avant", oui belle chanson!!Et bel écrit ci-dessus!!J'ai aimé, merci du partage!!BRAVO!
 
L'amour... il se traite de tant de façons
je salue ici la recherche de la forme et du fond...
Amicalement
 
j aime les rimes, le choix des mots bref un melange qui m emerveille! amitier shinta!
 
L'Amour c'est la plus belle mélodie du coeur !
Texte magnifique et très agréable à lire !
amitiés de Patou.
 
J'aurais aimer avoir un poème comme celui-ci à apprendre en classe, j'aurais eu de biens meilleures notes!!!
Merci pour cette fraîcheur; Magique
 
Retour
Haut