vierge13
Nouveau poète
L’amour en autre
c’est quelque chose que tout les etre vivants cherchent
à un moment ou à un autre
mais des fois on la trouve
mais des fois
non malheureusement
on ne le trouve pas et on fini notre vie tout seul ( e )
et c’est dommage
tout de même
car l’amour c’est-ce qui à de plus beau
dans la vie avec une famille unies .
c’est quelque chose que tout les etre vivants cherchent
à un moment ou à un autre
mais des fois on la trouve
mais des fois
non malheureusement
on ne le trouve pas et on fini notre vie tout seul ( e )
et c’est dommage
tout de même
car l’amour c’est-ce qui à de plus beau
dans la vie avec une famille unies .