• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L’accent aigu de notre amour !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion guyhenri
  • Date de début Date de début

guyhenri

Maître Poète
Je ne cesserai jamais de disposer pour toi, Tant que cela ne dépendra rien que de moi ! Toute la douceur de miel du nectar de l’amour Prélevée avec joie dans mon cœur de velours. Je n’admettrai jamais ; l’idée d’être rassasié Refusant à nos corps l’envie de s’apparier ! Sous l’assaut impétueux du désir qui transporte ; Faisant connaître l’ivresse de franchir la porte Qui emmène l’allégresse au degré le plus fort En goûtant de l’amour l’insatiable douceur Au-delà du plaisir de faire le don de soit ; En unissant nos corps cédant à nos émois. J’aime la délectation du savoureux bonheur ! Dans l’osmose des sens harmonisant l’accord, Sublimant la jouissance d’assouvir nuit et jour ! Le doux partage donnant l’accent à notre amour. Guy
 
Retour
Haut