• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'étoile qui me guide dans l'obcurité

Hethanjef

Nouveau poète
Tu es l'air que je respire,le vent qui me caresse,la pluie qui me mouille,le soleil qui me chauffe,l'étoile qui me guide,la lune qui m'éclaire,mon univers.La rose que je sens,l'herbe que je touche,les vagues qui m'emportentvers des horizons lointains,le sable sous mes piedslaissant des empruntesà chacun de tes passages.
Ta bouche qui me désire,tes yeux qui me sourient,tes mains qui me touches,mon coeur qui chavire.Tu es mes nuits et mes jours,mes rêves et mes désirs,ma force et ma douceur,ma patience et ma volonté.Dans tes bras je me sensle plus beau des hommes,le plus aimant,l plus doux,le seul, l'unique.Dans tes yeux je me perdset je me découvre.Dans tes parolesje me noie à l'infinie.Prenons ce qui est à prendre,donnons ce qui est à donner,gardons ce désir, cet amouret cette force pour l'éternité,quoi qu'il puisse arriver.
À l'aube il y à ta présence,il y à ton sourire,débordant de chaleur.Jours et nuits résonne ton nom.J'ai besoin d'une seule chose...C'est toi.J'ai juste une envie,c'est de toujours t'avoirprès de moi...Sans toi mon coeur fuit.

Mon regard a croisé tes yeux,Le ciel est devenu lumineux,Ma main a touché la tienne,Depuis mon coeur au tien s'enchaîne.

L'Instant Présent Lorsque tu parles, je voudrais fermer les paupièresEt t'écouter me bercer par le simple ton de ta voix.Tu es entré dans mon coeurcomme le soleil dans une journée,car tu as complètement changer ma vie.Maintenant je n'ai qu'une seule peurcelle de te perdre...Mais pourtant,je m'accroche à chaque momentdont tu est présentqui sera pour moi inoubliablepour le reste de ma vie.

Un regard, un sourire, des parolesVoila que nous nous sommes rencontrésUn souffle, une pensée, des mots drôlesEt voila que nous nous sommes aimés.

Je te connais si peu, et pourtant je te donneTout mon amour, toute mon âme, mon être entier.Toi aussi, je le vois. Je pose la couronne,Sur tes longs cheveux noir, de mon amour doré.

tu igniores les follies de mon amour

ni l'enfer ni le paradis ne peuvent se mettre entravers notre amour.
c'est comme ça,je t'aime est un mot
prononcé par tout le monde sans amour
mais de mon côté je t'aime vraiment..

Je t'aime mon amourJe t'aime pour toujoursTu fais parti de mon coeurTu le seras pour toujoursJe t'aime à la folieJe t'aime pour la vie.

Retour