D doudrine Nouveau poète 16 Novembre 2007 #1 Le jour se lève La nuit tombe Mais dans mon coeur Il y a le soleil Mon coeur est brisé Parce que j'ai pleuré A cause d'un homme Que j'ai aimer
Le jour se lève La nuit tombe Mais dans mon coeur Il y a le soleil Mon coeur est brisé Parce que j'ai pleuré A cause d'un homme Que j'ai aimer
odie Nouveau poète 3 Octobre 2008 #3 C'est simple et court mais les mots en disent beaucoup et assez...très beau!