• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'éte c'est tres symbolique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
par un apres midi d'été ou l'air manque soleil chaud donne cet immense envie de rien faire juste satisfaire ses envie avec harmonie. enfin savourer le calme le silence se mots que j'aime tant employer rever sous les oliviers entendre le chant des cigalles a la nuit tomber. l'éte c'est tres symbolique le renouveau s"annonce mer et coquillage arrive a grand pas ballade et pique nique sur la plage pres du rivage sable fin et air marin prendre son compagnon par la main avec serrenité c'est deja dans ma tete l'ete. j'ai decider d'avancer sans faire milles pas de geant tout simplement virvolter au gres du vent leger. laissant ma penible histoire au fin font des tiroirs et retrouver l'histoire et mes vieux souvenirs lointains faire leurs chemins pour apaiser mes larmes du 16 fevrier berçant ses cendres a la mer lui est parti mais je peut plus rien pour lui il aurait aimer surment me voir sourire que de me laisser mourrir. alors sagesse de ma decision j'avance j'avance non a pas de geant mais a pas de velours pour effacer ma peine.

C'est bien ma petite Sylvia, avance en prenant ton compagnon par la main car tu as le droit au bonheur, pour vivre des jours meilleurs !
Grosses bises ma douce de ta Patou

Délicat, subtile, tous nous avons le droit au bonheur, et ce n'est pas trop demander que de nous laisser le vivre...
Bravo
Gros bisous
Dif

Retour