• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'épargne de ma peine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
L'épargne de ma peine se compte au silence et aux larme qui bat la mesure de mon corps pourdreux qui se désagrège comme fond la neige mais pour autant je mesure mes dette j'évite de me prendre pour cosette je préfère être gavroche que mourir dans la roche ignorant mon approche les gens neme font que de repproches et cela je ne peut l'accepter ou pire l'ignorer dans le vase de ma vertu j'ai laisser l'eau s'évaporeux etles fleur se fanées je ne conserve plus que le vase vide comme je suis nue de vertue en laissant paraître que je peut moi aussi disparaître comme l'initier d'un jeu vidéo qui meurt tout au long de son périple mais peut-être qu'au fond nous aussi on meurt chaque heure pour mieux renaître et mieux paraître je plein ceux qui reste de mabre ceux qui se laisse porter par le courant ou parl'amour ceux-là je les plaint et peu importe si je me trompe mon avis n'est pas une porte mes une fenêtre que l'on n'ouvre pour admirer la conjecture et non la toiture.

Retour