• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'émotion est la tristesse d'un emo by benjoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
emo vien d'émotion qu'and j'écrie j'ais baucout d'émotion je susi un emo urban donc tout le monde a perd de moi des bouffon mon enlevée ma mésagerie lol sa me fait bien rire je continuer moi j'ais facebook pour parler on est emo donc on est pas aimer on est divéren des p'tit pommée qui disse se qu'il mais vue kil parle trop on les boïcote on les insulte on les pousse a bous jusqu'a kil s esuicide mais moi je vous prévien que je vais pas laisser la mord me prendre pour vous fair eplaizire encore se matin j'ais écrie un super texte qui sappelle dans la téte de mon rap est un mec ma dii qu'il étais nul car j'étais emo les punk est gothique vous fon flipée attention moi je vais te faire souvrire le joir ou je serais kelkun je suis un emo est si tu m'aime pas tu me reli pas je suis emo est si tu m'aime pas tu ne me regarde pas c'est comems la vie je cherhce a faire chier mais juste m'exprimer je suis emo ici en bretagne personne ne connée se style moi je veux allez a paname je veux allez me casser a paris car las bas il s'ave s eque c'est le emo-style je suis ses que je suis méme ma meuff ou ma mére ne c'est pa qui je susi en gros allez critique moi siisii moi aussi je t'aime allez critique je se que fait moin aussi je pe te juget se que tu fait tu te croi plu malin avec tes slim est tout tes habille sérée moi je suis bien comme je suis zapé en léger on sen fous de la vie car on en sortira pas viven pour le moment je suis jeunne est con pour le moment je suis emo est triste on est jeunne est on est envi de prifitée a 100% moi je suis jeunne je veux vivre a 100% ac une bonne ziik morbide tut rouve sa chelou mais je men balle les couille moi j'aime se que je fait j'aime la personne que je suis j'ais la haine de tout c'est batard il disse que je suis morbide mais c'est pas moi je mec qui a mal au bide arréte on c'est tes un trafestie alor arréte de me critiquée je mais des fring de meuff ken je suis zapé pour les concer d erock mais je garde mais mais couille toi ta un streen arréte te cche pas méme si tu fait peur ouiii ouiii je parle a justin beiber ouii ouiii je frole souvent la mord ken je par dans tout les sens tenbrouille pas avec moi car si tes pas en enfer tes pensée seron figée sur moi est moi je suis l'enfer qui ira au paradi alor non évite les emo ses des mec est des meuff avec baucout d'émotion avec tend e soufrance tu me dii que ta vie est pouri jte répon normal tes emo je ne me repon pas ouiii carn jtes pris pr une conne ou un con la rime n'est pas preite a étre l'argée mais jean maris lepen est sa fille marine voila se qui me ren triset est le décée de ma grand mére est mon ton-ton voila se qui me ren triste car avec l'émotion je suis triste

tout a fais d'accord avec toi et je ressens la meme chose je suis emo aussi et c'est vrai perssonne ne m'aime mais pk vous haïssez les emos a ce point merde !! j'aimee bisoux hajar <3

Retour